Homme-privé: le premier site de ventes privées 100% masculin.

Lancé au début de l’année 2018, HommePrivé.com est un nouveau venu dans le domaine des ventes privées et se revendique comme étant un « site de ventes privées 100% masculin« .

Dans les faits, le site propose effectivement des vêtements, accessoires de mode, chaussures, sous-vêtements, soins… à destination de la gente masculine.

Chaque jour, Homme Privé met en ligne entre quatre à sept ventes pour une durée moyenne d’une semaine. Le spectre de marques proposées est large puisqu’il couvre aussi bien le lifestyle (Aigle, Timberland, Abercrombie & Fitch, Colmar), le sport (New Balance), le denim (Diesel, Levi’s, Meltin Pot, Pepe Jeans, G-Star), le casual/sportswear (Emporio Armani, Hackett London, Tommy Hilfiger, Boss, Digel, Redskins), des marques créatives (Bleu de Paname, Paul & Joe), des accessoires (Samsonite, Kipling, L’Aiglon) et des montres (Casio, Ice Watch, Seiko, Trussardi), articles très prisés du site.

Inscrivez-vous gratuitement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Zalando : des milliers d'articles en ventes privés.

dim Déc 29 , 2019
Zalando: l’un des leaders des ventes privées de l’univers de la mode en Europe Avec plus de 14 millions de membres, Zalando Privé fait partie des sites de ventes privées les plus fréquentés en Europe. La plupart des ventes privées proposées concerne l’univers de la mode: vêtements, accessoires, bijoux, lingerie, chaussures…etc. […]